Relations-presse

Relations-presse

Les relations-presse ont beaucoup évoluées. Ces évolutions sont autant de chances et d’opportunités pour développer la visibilité et transmets la portée des messages. On peut les nommer relations-presse 2.0.

Pour renforcer la portée de notre action au service de vos relations presse, relations publics, votre e-réputation et de la viralité de votre actualité, c’est au quotidien que notre travail d’influenceur évolue. Par une veille permanente de l’actualité, des médias, nous optimisons nos actions pour anticiper les nouvelles organisations des médias, les interactions avec le web et les réseaux sociaux.

Les relations-presse sont à votre service pour développer votre notoriété. Nous mettons tout en oeuvre pour la réussite de notre mission : la stratégie, les cibles médias, la qualité rédactionnelle, la structuration des contenus transmis, le goût de la persuasion, la qualité des échanges.

Nous avons développé des outils -CRM, espace presse en ligne, mesure du ROI, tracking des ouvertures des communiqués envoyés en html…- qui facilitent le travail du journaliste pour optimiser les reprises des informations diffusées au sein des médias et l’efficacité des campagnes.

Les relations-presse ou publics s’inscrivent dans une réflexion stratégique globale, qui prolongent et complètent les autres actions de communication. Elles évoluent aussi dans la rédaction de contenus pour des médias collaboratifs, plateforme et autres supports d’influence qui relaient efficacement le discours, développent la viralité et la portée des messages.

40 degrés sur la banquise tonifie les campagnes de relations-presse par des actions qui sensibilisent astucieusement les médias, afin de différencier les messages qu’ils reçoivent quotidiennement. Nous sommes en veille permanente pour renforcer nos techniques d’influence auprès des publics cible : journalistes, pigistes, bloggeurs, influenceurs…

Face aux nouveaux enjeux d’e-réputation de l’entreprise, la maîtrise du discours, des langages, des messages, de l’actualité de l’entreprise permet de renforcer la portée des actions de communication, de prolonger les retombées et d’optimiser la visibilité par une animation de votre communauté sur les réseaux sociaux.