La bulle de l'ours, Le new biz

La 2ème édition des T-JAM est lancée !

Pour la deuxième année consécutive, 40 degrés sur la banquise est partenaire des T-JAM, les Trophées des Jeunes Actifs et actives de Montrouge, organisé par la Ville de Montrouge, le Rotary Club de Paris Porte d’Orléans et avec le soutien de l’Association des Entreprises de Montrouge (AEM). Les T-JAM visent à inciter les jeunes à entreprendre et apporte un accompagnement d’un an aux lauréats grâce aux entreprises partenaires.

Affiche - TJAM

40 degrés sur la banquise, basée à Montrouge depuis 26 ans, a réitéré son soutien aux jeunes porteurs de projets innovants et ayant un impact pour Montrouge. L’agence apportera gracieusement son expertise pendant une année à un lauréat et prendra en charge sa communication. Cette année, l’agence prendra aussi en charge les relations-presse du T-JAM.

Lors de la précédente édition, 40 degrés sur la banquise avait soutenu Jingle Bells dans la promotion de leur web-série documentaire, « Une Image, Une Histoire » ainsi que Global Exam, plateforme web spécialisé dans la réussite aux examens d’anglais (TOEIC® et TOEFL®) et chinois (HSK®).

Cette année, trois catégories seront récompensées :
« Jeune pousse », pour les entreprises de moins de 3 ans
« Développement économique »
« Action sociale, culturelle ou sportive »
Les dossiers de candidatures sont à télécharger 
et doivent remis avant le 11 décembre 2015.
Une dizaine d’entreprises sponsors sont impliquées dans la manifestation pour mettre en œuvre la réussite du projet des lauréats.

Les candidats sélectionnés seront invités à présenter leur projet lors d’un Grand Oral le 20 janvier 2016. Les lauréats seront récompensés par un chèque de 1 500 euros, un espace de travail et un an d’accompagnement sur le positionnement et la stratégie, le développement commercial, la communication du projet d’entreprise.